Il est possible depuis peu de rejoindre une nouvelle faction au sein de la Société, la Concordance des éléments. Cette nouvelle faction a fait son apparition lors de la Saison 8 de la campagne et a été présentée plus en détails dans le blog officiel. Si vous avez joué lors de la Saison 8, en particulier la série Tyranny of Winds, vous devriez être familier avec la Concordance et son émissaire Ashasar.

La Concordance des éléments est particulièrement attachée à l’équilibre des forces primales du multivers, l’eau, la terre, le feu et l’air. Ils sont persuadés que ces forces – et d’autres – doivent être égales pour la stabilité du multivers. Ainsi les membres de cette faction explorent le multivers pour en comprendre les mystères, que ce soit en découvrant un rift planaire ou en étudiant un volcan en activité. Ainsi la concordance est une faction naturelle, mais plutôt intéressée par les forces qu’elle représente que la faune et la flore.

Puisque c’est une nouvelle faction vous pouvez la rejoindre gratuitement, sans aucun coût. Si vous voulez découvrir cette faction en jeu avant de la rejoindre je vous conseille de jouer les scénarios suivants:

  • Pathfinder Society Scenario #7-99: Through Maelstrom Rift (Prétirés niveau 6)
  • Pathfinder Society Scenario #8-08—Tyranny of Winds, Part 1: The Sandstorm Prophecy (Tier 1-5)
  • Pathfinder Society Scenario #8-10—Tyranny of Winds, Part 2: Secrets of the Endless Sky (Tier 1-5)
  • Pathfinder Society Scenario #8-12—Tyranny of Winds, Part 3: Caught in the Eclipse (Tier 3-7)
  • Pathfinder Society Scenario #8-17: Refugees of the Weary Sky (Tier 7-11)
  • Pathfinder Society Scenario #8-24: Raid on the Cloudborne Keep (Tier 5-9)